Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Danse Lame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
danse la
Invité




Danse Lame Empty
MessageSujet: Danse Lame   Danse Lame EmptyLun 17 Oct à 3:41

Danse Lame trainait ses moonboots dans les solitudes glacées d'une arene d'équipe quelconque espérant récolter quelques précieuses skills pour être plus forte que la mort mortelle qui tue tout dans la sombritude mortelle du néant evil .... quand soudain un être a beer l'odeur anisée beer voudrait la rejoindre dans ses combats incessants ... elle s'appelait Ricard ... simpatiquement elle lui proposa quelques glaçons pour mettre dans son outre qui semblait ne pas désemplir malgré les nombreuses fois ou elle vu boire l'individu ... Il combattirent farrouchement malgré vents et tempêtes, gagnèrent péniblement leurs combats mais ceci dans une franche et cordiale bonne humeur ... Danse se dit qu'elle allait voir si les bannis étaient tous ainsi ... conf a gauche amicaux, d'humeur joviale (etc...) conf a droite ce qu'elle recherchait depuis longtemps en fait ...

Et donc euh me voili yeah me voila yeah ... encore fraiche des combats, plus un poil sur ses moon boots mais heureuse finalement d'être bannie ...
Pourvu que ça dure... supplier
------------------------------------------------------------

POUR DE VRAI :

habite : N-E de la france
Métier : euh humm chiant !!
occupations : GW, sorties, ciné et autres trucs du genre
Age : 30
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

Danse Lame Empty
MessageSujet: Re: Danse Lame   Danse Lame EmptyLun 17 Oct à 10:57

Bienvenue parmis nous Danse Lame

confettis confettis confettis confettis confettis confettis confettis confettis

Gaffe à Ricard, picole bcp et il met un drap pour venir se battre ;)
Gaffe a Barz, il mort

Ne t'inquiete pas pour moi je suis le plus bo, le plus fort, le plus résistant, le plus éfficace des Guerriers ... cache cache


Kawa
LE plus
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

Danse Lame Empty
MessageSujet: Re: Danse Lame   Danse Lame EmptyLun 17 Oct à 11:10

*raclage de gorge*

mais oui Kawa yeah

Bon revenons à nos moutons, certes oui nous sommes tous d'humeur joviale (parfois même un peu trop mais là n'est pas la question)
Quelques uns pourraient même avancer une théorie abracadabrante qui envisagerait la possibilité que nous sommes tous possédés par l'esprit tortueux de l'anisette accompagné de sa fidèle Kawamania mais on va dire tout simplement que nous sommes tous fous !!!

demon BIENVENUE CHEZ NOUS demon
Revenir en haut Aller en bas
ricard le glacial
Roi de l'apéro
ricard le glacial


Nombre de messages : 137
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/08/2005

Danse Lame Empty
MessageSujet: Re: Danse Lame   Danse Lame EmptyLun 17 Oct à 13:05

conf a droite Bienvenu parmis les bannis danse lame conf a gauche

fait gaffe a kawa *parle a voix basse* il est FOU 01

il est comme lucky lucke il meurt plus vite que son ombre ^^sauf quand un drap noir d une classe innégalable veille sur ca carcasse décolorée
Mais il y a plein de gens dont il faut que tu te méfis par exemple kenzaki c est la britney speers de la guilde, passe son temps a changer ses fringues ( d ailleur kawa pourrait prendre exemple un peu sur lui écroulé ) par contre quand il sort une vanne tu dois faire comme nous, tu fais semblant que c marrant happyface2
Ensuite y a battle qui demande tout le temps de l aide le mieux c de faire comme moi : met le en ignoré banana
Ensuite y en a plein d autre mais la liste est trop longue tu les decouvriras par toi meme
Ah si j ai oublié tyf notre maitresse de guilde, oula alors elle dddhhkjhkzjhd......CENSORED.......................................................
Tiens bizarre ?????, saoulards
En bref on s eclate bien
ICI C DELIRE , DELIRE ET DELIRE woohoo


Dernière édition par le Lun 17 Oct à 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

Danse Lame Empty
MessageSujet: Re: Danse Lame   Danse Lame EmptyLun 17 Oct à 14:05

Tss je suis pas une fashion victime ! C'est juste que ma petite Yoshiko aime bien avoir plusieurs set armures :') *Sait pas lui dire non*

Pis des fois j'suis drôle... t'abuse ! :(
Enfin c'est sûr c'est pas de l'humour pour vieux alors t'aime pas ! yeah

Sinon...

Bienvenu dans la Guilde Danse Lame ! oiwai


Ps : T'as bousillé la largeur du forum avec tes pointillés en haut. Si tu pouvais en retirer quelques-uns ce serait bien lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

Danse Lame Empty
MessageSujet: Re: Danse Lame   Danse Lame EmptyLun 17 Oct à 17:42

Ma chère danse lame !

Ne t'inquietes pas tu sais bien ce qu'on dit de ceux qui disent que les autres sont des fous !

Je prends des pillules rouges depuis des mois et je me sens bien mieux, je n'ai plus de visions et j'arrive a écrire des mots qui se suivent et se comprennent !

Des fois il m'arrive de ne plus avoir de pillules rouge, et je me rabat sur les M&M qui c'est étrange ont les memes effets que mes médocs.

voila, tiens zut pu de pillules rouge, et arggg plus de M&M

t'inquiete pas, je gère vi je gère
........................
..................................

Les oiseaux ont des oreilles c'est fait pour les chiens ! comme ca les cornes elles sortent directement dans le dos des poissons, si si c'est important les poissons ! Ca se mange comme des étoiles, sauf que ca brule pas ! c meilleur chaud ...........


Kawa
Plus de pillules Rouges
Ni de M&M
Au fait c'est les rouges ou les vertes ??? chirol
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

Danse Lame Empty
MessageSujet: Re: Danse Lame   Danse Lame EmptyLun 17 Oct à 19:52

Je remarques une chose c'est que Ricard il aime bien chercher la pouille en explosant la taille du forum, pasque c'est pas la première fois que je répare tes bêtises le Roi de l'apéro !!!
Revenir en haut Aller en bas
danse la
Invité




Danse Lame Empty
MessageSujet: Re: Danse Lame   Danse Lame EmptyLun 17 Oct à 20:48

hé bien quel accueil !! dancered

et surtout quelle équipe humm comment dire a premiere vue ....

rocking baton crazy
Revenir en haut Aller en bas
ricard le glacial
Roi de l'apéro
ricard le glacial


Nombre de messages : 137
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/08/2005

Danse Lame Empty
MessageSujet: Re: Danse Lame   Danse Lame EmptyLun 17 Oct à 21:40

beer Ca beer va, beer je beer l ai beer rectifié beer pas beer ma beer faute beer j ai beer un beer ecran beer 16/9 beer trop beer petit beer votre beer forum beer HIC!!
Revenir en haut Aller en bas
ricard le glacial
Roi de l'apéro
ricard le glacial


Nombre de messages : 137
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/08/2005

Danse Lame Empty
MessageSujet: Re: Danse Lame   Danse Lame EmptyLun 17 Oct à 21:41

lol vs avez vu mon armée de ricard " l attaque des clones"^^
Revenir en haut Aller en bas
Barzack Battlefer
Langue pendue
Barzack Battlefer


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2005

Danse Lame Empty
MessageSujet: Re: Danse Lame   Danse Lame EmptyLun 17 Oct à 23:29

Avé a toi nouvelle Bannie !!!

Pour ce qui est des personnes.... fais toi ton avis toi meme... moi je trouve ryu tres <s'etoufe> dro<heueheuehu>le !! C'eest sur que certaines personnes agées ne pourront pas comprendre... mais .... enfin bref !

Sinon ... comme je le dit .. kawa meurt frequement ... il faut l'avouer il joue tres bien son role de ... chair a canon???

Enfin bon tu verras en jouant avec lui ...


petit ps perso a l'intention de notre pretre pastis: Quoi de l'aide??? Deux fois... et seulement avec mon El ^^ enfin bon ... moi j'ai fini TOUTES les coop nanananerrrreuuuhhhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
danse la
Invité




Danse Lame Empty
MessageSujet: Re: Danse Lame   Danse Lame EmptyMar 18 Oct à 2:27

Barzack Battlefer a écrit:

Sinon ... comme je le dit .. kawa meurt frequement ... il faut l'avouer il joue tres bien son role de ... chair a canon???
Enfin bon tu verras en jouant avec lui ...
petit ps perso a l'intention de notre pretre pastis: Quoi de l'aide??? Deux fois... et seulement avec mon El ^^ enfin bon ... moi j'ai fini TOUTES les coop nanananerrrreuuuhhhh ^^

euh humm pour KAWA c'est tout vu chearleader tipella picci bzzzt ça compte mon avis si je suis caféinomane ?? gurug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse Lame Empty
MessageSujet: Re: Danse Lame   Danse Lame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse Lame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser