Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon arc Gold de l'UW 15-28

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

Mon arc Gold de l'UW 15-28 Empty
MessageSujet: Mon arc Gold de l'UW 15-28   Mon arc Gold de l'UW 15-28 EmptyVen 21 Oct à 12:42

hello

Hier apres le travail excellent fourni par votre serviteur, un coffre m'a donne cet arc, sous les conseils de Ruy je ne l'ai pas identifié, vu qu'il m'a dit que ca valait entre 100 et 200 K ;)

Donc si quelqu'un vous dit qu'il en cherche un je le vend, si quelqu'un chez nous le veux, je le donne ....pas ;))

vu que je suis le plus pauvre avec 2K982po ;) j'aimerai me faire un peu de blé sur ce coup de chance ;))

Pour le moment sur le forum ou j'ai posté mon truc, les gars se marrent :) t'es sur du prix Ruy !! ;)

Aller a plus les bannis

Kawa
Revenir en haut Aller en bas
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

Mon arc Gold de l'UW 15-28 Empty
MessageSujet: Re: Mon arc Gold de l'UW 15-28   Mon arc Gold de l'UW 15-28 EmptyVen 21 Oct à 13:04

C'est normal qu'ils se marrent tous en France kawa... Post pas là-bas sérieux, les français sont tous des râpés.

J'parle avec un pote là qui me conseille de l'identifier...
Que les items non identifié ne valent pas cher en France.
Mais si avec chance c'est un 15>50% low req qu'il peut être vendu 70ecto... (au passage 70ecto = 700k).

Coup de poker il me dit, si c'est un truc avec bon bonus dessus c'est le gros lot, par contre si les bonus dessus puent... C'est le drâme ! lol.

En non identifié il pense qu'il sera pris vers les 40-50k mais pas plus. Il matte souvent des sites de vente US donc s'il me le dit je lui fais confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

Mon arc Gold de l'UW 15-28 Empty
MessageSujet: Re: Mon arc Gold de l'UW 15-28   Mon arc Gold de l'UW 15-28 EmptyVen 21 Oct à 13:47

la vache le dilemne est grand !

Soit je l'identifi et je touche le gros lot ou pas grand chose
soit j'y touche pas et j'en suis pour 50K a peut pret !

Hummmmmm c dur !

on verra ;)

Merci

Kawa
Revenir en haut Aller en bas
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

Mon arc Gold de l'UW 15-28 Empty
MessageSujet: Re: Mon arc Gold de l'UW 15-28   Mon arc Gold de l'UW 15-28 EmptyVen 21 Oct à 14:24

http://www.guildwarsguru.com/forum/showthread.php?t=71463
Tiens matte l'arc là, un storm bow perfect vendu 100k + 30 ecto... Ca laisse rêveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

Mon arc Gold de l'UW 15-28 Empty
MessageSujet: Re: Mon arc Gold de l'UW 15-28   Mon arc Gold de l'UW 15-28 EmptyVen 21 Oct à 15:41

la vache de vache de vache ca me donne le tourni !!

bon on verra cela ce soir !

Merci David

Kawa
Revenir en haut Aller en bas
ricard le glacial
Roi de l'apéro
ricard le glacial


Nombre de messages : 137
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/08/2005

Mon arc Gold de l'UW 15-28 Empty
MessageSujet: Re: Mon arc Gold de l'UW 15-28   Mon arc Gold de l'UW 15-28 EmptyVen 21 Oct à 17:27

moi j ai pas eu d arc mais un baton qui me semble sympa et qui a un skin superbe
[img]Mon arc Gold de l'UW 15-28 Gold19cu[/img]
sii qqun c combien je peux en tirer ?
Il faudrait créer une rubrique estimation ou objets pour que les bannis puissent mettre leurs drop avant de les vendre a qqun d autres, autant en faire profiter les gens de la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

Mon arc Gold de l'UW 15-28 Empty
MessageSujet: Re: Mon arc Gold de l'UW 15-28   Mon arc Gold de l'UW 15-28 EmptyVen 21 Oct à 17:51

je me demande si notre ricard n'a pas un autre nick

petit ricard ??? non aller ricard dis moi si c pas toi sur jeuxvideo.com ?????????????????


Kawa
Revenir en haut Aller en bas
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

Mon arc Gold de l'UW 15-28 Empty
MessageSujet: Re: Mon arc Gold de l'UW 15-28   Mon arc Gold de l'UW 15-28 EmptySam 22 Oct à 5:38

Je sais que tu l'as identifié l'arc et qu'il n'est pas terrible... Ca m'désole un peu j'voulais vraiment que tu récup' un peu d'argent crying

Si tu décides de financer quelque chose hésites pas à me demander ! Voir si tu cherches un objet en particulier pour complêter ton Guerrier.

J'me sens coupable un peu de t'avoir fait miroiter tant d'argent pour au final ne quasi rien avoir... Donc si tu as besoin hésite à me demander pour t'aider ;)

En plus j'ai revendu mes ecto parce que les armures de la fissure me tentent pas finalement, c'est beaucoup d'argent pour pas grand chose... J'préfère garder et dépanner les gens quand il le faut :)
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

Mon arc Gold de l'UW 15-28 Empty
MessageSujet: Re: Mon arc Gold de l'UW 15-28   Mon arc Gold de l'UW 15-28 EmptySam 22 Oct à 14:11

ricard le glacial a écrit:

Il faudrait créer une rubrique estimation ou objets pour que les bannis puissent mettre leurs drop avant de les vendre a qqun d autres, autant en faire profiter les gens de la guilde ...

Mouais, s'tu veux, MAIS NON !!! moi j'ai jamais rien droppé de bien alors j'VEUX PAS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

Mon arc Gold de l'UW 15-28 Empty
MessageSujet: Re: Mon arc Gold de l'UW 15-28   Mon arc Gold de l'UW 15-28 EmptySam 22 Oct à 14:50

Ahh DAvid tu es bon est généreux ;) Mais je parcoure la voie du samourai , mon guerrier et pauvre mais il est vaillant ;)

il n'a besoin que de mobs :)

KAwa
Revenir en haut Aller en bas
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

Mon arc Gold de l'UW 15-28 Empty
MessageSujet: Re: Mon arc Gold de l'UW 15-28   Mon arc Gold de l'UW 15-28 EmptySam 22 Oct à 19:25

Pour la rubrique "Estimation" je pense qu'elle est inutile ici dans notre guilde car personne ne connait réellement les prix appliqués sur GW.
Vos mieux des sites très fréquenté pour avoir un maximum de réponse et pouvoir se faire une d'idée d'un prix.

Ici même moi qui joue depuis 1000h j'y connais quasiment rien en prix... J'achète très peu, j'garde uniquement mes drops ou alors mes potes me filent des objets quand ils ont se que je recherche.

A la rigueur créer un post avec les adresses de site d'estimation ça se serait bien pour pouvoir aller poster facilement ses drops.
Revenir en haut Aller en bas
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

Mon arc Gold de l'UW 15-28 Empty
MessageSujet: Re: Mon arc Gold de l'UW 15-28   Mon arc Gold de l'UW 15-28 EmptyLun 24 Oct à 14:42

Je sais pas ce que tu as en marteau Kawa mais j'ai droppé ça si ça t'intéresse :

Mon arc Gold de l'UW 15-28 Marteau2os

Bon il est pas 19-35 mais j'pense que le 18 joue pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

Mon arc Gold de l'UW 15-28 Empty
MessageSujet: Re: Mon arc Gold de l'UW 15-28   Mon arc Gold de l'UW 15-28 EmptyLun 24 Oct à 18:46

HEUU J'ai pas mon marteau sous le coude la :)
je suis en déplacement 3 jours en normandie, garde le pour mon retour ;) je te dirais un peu ce que j'ai !

a +

Kawa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arc Gold de l'UW 15-28 Empty
MessageSujet: Re: Mon arc Gold de l'UW 15-28   Mon arc Gold de l'UW 15-28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arc Gold de l'UW 15-28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Fourre-Tout ~ :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser