Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les abonnés absent de la guilde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

Les abonnés absent de la guilde. Empty
MessageSujet: Les abonnés absent de la guilde.   Les abonnés absent de la guilde. EmptySam 22 Oct à 5:57

J'en connais pas un seul sur les trois nommés...

- Josh Kalagan (1 mois)
- Diane Dambroise (1 mois)
- Karak Helltahall (2 mois)

Vous pensez qu'ils vont revenir un jour ? On doit les garder dans la guilde ? J'aime pas virer les gens comme ça mais bon on ne les voit jamais... Ni sur le jeu ni le forum...

Vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
alandrine
Bavard
alandrine


Nombre de messages : 18
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/09/2005

Les abonnés absent de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés absent de la guilde.   Les abonnés absent de la guilde. EmptySam 22 Oct à 8:51

Je les connais pas moi non plus jamais eu de nouvelle jamais vu sur le jeu et encore moins sur le forum, je suis comme toi david j'aime pas virer les gens mais bon au bout d'un mois pas donner de nouvelle ca le fait pas trop enfin c'est mon point de vue....
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

Les abonnés absent de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés absent de la guilde.   Les abonnés absent de la guilde. EmptySam 22 Oct à 14:00

Karak est un ami irl qui n'a plus le net en ce moment, je vais tâcher de voir avec lui s'il compte revenir quand il aura une connection.

Pour Josh, c'est un ami, par contre je ne pense pas qu'il reviendra, si je ne l'ai pas enlevé, c'est pasque j'espère toujours le voir revenir, d'ailleurs mon ptit Josh si tu passes sur le forum, oublies pas de passer un coucou !!! (sinon j'me verrais dans l'obligation de te poursuivre ^^)

En ce qui concerne Diane, je ne la connais pas du tout, c'est Flo qui s'était chargé de son recrutement, je ne sais même pas si elle s'est connectée ne serait que 5 fois depuis qu'elle est rentrée dans la guilde ... Je ne vois aucune objection à nous en séparer ....
Revenir en haut Aller en bas
alandrine
Bavard
alandrine


Nombre de messages : 18
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/09/2005

Les abonnés absent de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés absent de la guilde.   Les abonnés absent de la guilde. EmptySam 22 Oct à 14:55

Oki alors mettons les choses au clair hein bon je comprends tyf que ce sont des amis a toi cela n'empeche qu'ils viennent plus du tout en jeu depuis plus d'un mois, pas de nouvelles sur le forum je trouve deja pas tres poli mais bon c'est mon point de vue... Par contre je comprends pas un truc pourquoi on se separerais de Diane et pas des deux autres ? ils sont a la meme enseigne tout les trois, pas de nouvelles pas de connection IG. Bien que ce sont des amis a toi Tyf ca n'empeche que je trouve pas ca bien de pas prevenir les gens pour dire j'ai des soucis ou autres, je sais que c'est qu'un jeu mais on est une communauté avant tout et la bon fonctionnement est un point important pour moi.... Si pas de nouvelles des trois en question pour ma part en tant qu'officier je trouve que c'est logique qu'il ne fasse plus parti de la guilde..... Si jamais dans l'avenir ils reviennent sur GW on verra pour les reintegrer dans la guilde....

Voila ce n'est que mon opignon, j'ai aussi eu une guilde dans un autre MMO je sais ce que sais, donc c'est mon avis et je n'ai rien contre personne surtout pas pour toi Tyf loving ne prends pas ca mal seulement je m'exprime sur le bon fonctionnement de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Cata Menia
Nécro Angélique
Cata Menia


Nombre de messages : 134
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 08/06/2005

Les abonnés absent de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés absent de la guilde.   Les abonnés absent de la guilde. EmptySam 22 Oct à 22:48

Dommage que Josh ne soit plus la, on a passé de bons moments ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
ricard le glacial
Roi de l'apéro
ricard le glacial


Nombre de messages : 137
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/08/2005

Les abonnés absent de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés absent de la guilde.   Les abonnés absent de la guilde. EmptyDim 23 Oct à 1:00

evil virez les evil
GNIAK GNIARK GNIARK
Non moi ca m est egal mais il est vrai que ca sert a rien de garder des gens qui ne se connectent plus sauf si ils avaient averti d un probleme ce qui n a pas l air d etre le cas .
beer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les abonnés absent de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés absent de la guilde.   Les abonnés absent de la guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les abonnés absent de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Les évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser