Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Yop

Aller en bas 
+3
Barzack Battlefer
Maellvine La Bannie
Cata Menia
7 participants
AuteurMessage
Cata Menia
Nécro Angélique
Cata Menia


Nombre de messages : 134
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 08/06/2005

Yop Empty
MessageSujet: Yop   Yop EmptyVen 13 Jan à 23:31

Coucou tout le monde (ou ce qu'il en reste violon ), je passe juste pour prendre quelques nouvelles, savoir si vous etes toujours sur WoW, si ca se passe bien, peut etre jouez vous ensemble ? Wink
Des chances d'en revoir certains sur GW avec la sortie de chapitre 2 ? Ca serait sympa. De mon coté ca va, je m'amuse toujours autant et un certain Pelisse a rejoint ma guilde recemment Rolling Eyes

Sinon pour la petite info le WE prochain est un WE beta test du chapitre 2, l'occasion de tester les deux nouvelles classes, d'explorer de nouveaux mondes et de découvrir une nouvelle histoire etc ... Si vous voulez jeter un coup d'oeil suffit de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

Yop Empty
MessageSujet: Re: Yop   Yop EmptyDim 15 Jan à 13:45

coucou, pour ma part je suis toujours sur Wow, Nico et FLo aussi (quoique Flo va s'absenter pour quelques mois histoire de faire sa formation de gendarme et oui et oui, le grand jour est arrivé ^^)

Je laisse le soin aux autres de répondre ^^

Euh pour la béta, suffit juste de se connecter normalement ?

Et alors pour Pelisse, bah .... OH MY GOD !!!
hihi non j'déconne .... quoique ... *mouahahaha* cache cache
Revenir en haut Aller en bas
Cata Menia
Nécro Angélique
Cata Menia


Nombre de messages : 134
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 08/06/2005

Yop Empty
MessageSujet: Re: Yop   Yop EmptyDim 15 Jan à 15:21

Oui pour jouer le WE beta suffit juste de se connecter, rien d'autre a faire.
Ah tiens, j'ai une petite faveur a te demander Tyf rebond
Si Nico ne repasse plus sur GW, j'aimerais si possible récuperer un petit objet a lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barzack Battlefer
Langue pendue
Barzack Battlefer


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2005

Yop Empty
MessageSujet: Re: Yop   Yop EmptyDim 15 Jan à 16:27

Pour ma part je ne pourrais pas être présent lors de la beta test, mais je reprendrais GW lors de la sortie de l'extension ^^, en ce moment moi je ne joue à truc tout pas beau de Wow je préfere DAOC !! Sinon bien le bonjour tout le monde : supplier
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

Yop Empty
MessageSujet: Re: Yop   Yop EmptyMer 18 Jan à 18:23

salut a vous bannis !

Ben moi je suis pas sur WOW ;)
je passe rarement sur GW
mais j'attends la suite avec impatience
donc CE WE je vais tenter de me connecter

A plus camarades !

Kawa
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre le chasseur
Bavard
Ténèbre le chasseur


Nombre de messages : 10
Localisation : Tahiti ou le Québec si possible ^^
Date d'inscription : 04/09/2005

Yop Empty
MessageSujet: Re: Yop   Yop EmptyLun 13 Fév à 21:53

Ben dis donc je pensais pas que wow etai aussi accrocheur a se point la...
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

Yop Empty
MessageSujet: Re: Yop   Yop EmptyMar 21 Fév à 17:33

c parce que c payant :) si tu paies tu veux un retour sur investissement fort, donc tu joues bcp :)))

mais en dehors de cette analyse digne d'un prix nobel en économie je pense qu'il doit etre pas mal du tout !!!

de mon coté, j'ai encore peté mon pc :(' mais ca va j'ai acheté les pieces pour le reparer et faut juste que je mette le fil rouge sur le truc vert, ou l'inverse ? :)

a bientot

Kawa
Revenir en haut Aller en bas
Shani
Banni



Nombre de messages : 7
Localisation : Ankh
Date d'inscription : 07/10/2005

Yop Empty
MessageSujet: Re: Yop   Yop EmptyVen 24 Fév à 19:22

Petit coucou amical en passant.
Moi aussi, je suis souvent sur WoW bien que je n'ai pas abandonné GW où je viens assez régulièrement faire un tour. Mais malheureusement, je ne retrouve jamais personne, sniff.

Bref, restons optimiste : la suite nous réserve certainement plein de bonnes surprises qui nous rassembleront de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
ricard le glacial
Roi de l'apéro
ricard le glacial


Nombre de messages : 137
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/08/2005

Yop Empty
MessageSujet: Re: Yop   Yop EmptySam 25 Fév à 3:24

Salut tout le monde confettis
moi aussi j ai attrapé le virus wow , pour se qui de la suite de gw je me tate car j ai lu l histoire et ca n a plus aucun rapport avec ce que c etait avant, c ambiance ninja... a surveillé.
a+

j ai tjs pas trouvé de kawa version wow!! mais je cherche encore, je seme des m&m s derriere moi en esperant en attirer un saoulards
Revenir en haut Aller en bas
Shani
Banni



Nombre de messages : 7
Localisation : Ankh
Date d'inscription : 07/10/2005

Yop Empty
MessageSujet: Re: Yop   Yop EmptySam 25 Fév à 9:50

A propos de WoW, tant qu'on y est, ca pourrait être sympa de se retrouver dans ce jeu. Et pour cela, le plus simple, c'est de donner le pseudo de son (ou ses) personnage(s) ainsi que le nom du (des) royaume(s) où il(s) se trouve(nt).

Pour ma part, j'ai :

- Shivetya dans le royaume de Vol'Jin (humaine mage 50)
- Tosca dans le royaume d'Eittrigg (elfe voleuse 18 )
- Pour info j'héberge aussi un humain démoniste 60 (Vol'Jin) mais ce perso n'est pas à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

Yop Empty
MessageSujet: Re: Yop   Yop EmptySam 25 Fév à 12:34

Pour ma part je suis sur le Conseil des Ombres, mais je ne le conseille pas à ceux qui ont les nerfs sensibles ....

Mes persos : Tyana (prêtresse 60), Akyma (druide 53) et Serafine (paladine 26)
Revenir en haut Aller en bas
Shani
Banni



Nombre de messages : 7
Localisation : Ankh
Date d'inscription : 07/10/2005

Yop Empty
MessageSujet: Re: Yop   Yop EmptyLun 27 Fév à 5:32

Bah le Conseil des Ombres, c'est quand même un royaume JdR donc à part les formules emphatiques et ampoulées propres aux rolistes, ça devrait pas être aussi terrible à vivre qu'un royaume PvP par exemple, où les gens ne pensent qu'à taper sur la faction adverse (la Horde contre l'Alliance et inversement) avec un soupçon --à peine dissimulé-- de racisme et de bon vieux nationalisme américain.
evil

Maintenant, je reconnais très volontiers que le langage et les attitudes des rolistes ont qqch d'exaspérant et que, parfois, on a envie de leur clore le bec de manière définitive...
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

Yop Empty
MessageSujet: Re: Yop   Yop EmptyLun 27 Fév à 12:27

Personnellement, voir des gens écrire normalement sans langage sms et sans nous parler de la dernière console qui est sortie sur le marché je trouve ça très bien, maintenant chacun son truc evil laughter

Et puis le pvp n'étant pas mon fort (je crois que tout le monde a pu le remarquer) m'est souvent arrivé de m'énerver, après suffit de faire la part des choses et de rendre la pareille à ces satanés hordeux rose
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

Yop Empty
MessageSujet: Re: Yop   Yop EmptyMar 28 Fév à 13:14

Salut

Bon toujours pas de WOW pour moi ;) je reste fidel a GW meme si plus vraiment present, mais ca va revenir ! j'ai les travaux qui me prennent la tete ;( enfin, non le pire ce sont meme pas les travaux ce sont mes voisins (un couple de l'éducation nationale ....) qui font tout pour me faire chier ! du coup je stress a cause d'eux c'est dingue quand meme !
enfin bientot le vote pour qu'on ouvre le mur entre les deux apparts et ca devrait etre vite fini apres !!! Alélouia !

Ricard, pas de KAWA dans WoW ... c'est bien dommage ca ! continu avec tes M&Ms ;) je suis sur de ne pas etre le seul ! je ne suis pas tout seul, non pas tout seul ! on est surement pleins a avoir été enlevé par des aliens a forte poitrines !

de toute facon les canards ils volent a l'envers depuis la chute des arbres ! moi j'ai vu des grenouilles toutes rouges exploser !!!

vite vite mon m&ms !!!! ahhhhhhhhhh ca va mieux !

bon mes amis je vais reprendre mes activités sérieuses ;)

a bientot

Kawa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop Empty
MessageSujet: Re: Yop   Yop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Fourre-Tout ~ :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser