Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 This is the END my friends

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

This is the END my friends Empty
MessageSujet: This is the END my friends   This is the END my friends EmptyDim 21 Mai à 19:31

hello a tous

J'ai quitter la guilde des bannis cette apres midi pour retrouver celle de Tenebre qui est encore tres actif sur le jeu

Comme moi il a un soucis avec le PvP ce qui nous rapproche bcp !

Pour le moment personne n'a trouvé le trou de nos armures et cela nous embette toujours ce qui fait que nous nous defoulons sur tous les points rouges que nous rencontrerons j'en suis certain !

une sacrée bande de biactole pour les anciens ;))


je ne serais plus le Faction victime de la guilde,mais je me sentais tres seul !!!

a bientot Bannis !
K
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

This is the END my friends Empty
MessageSujet: Re: This is the END my friends   This is the END my friends EmptySam 27 Mai à 22:28

Ceci devait arriver, je suis bien contente que tu ai enfin trouvé des gens pour rompre la solitude que nous avons laissé derrière nous ^^

Sinon pour les sousous, y a moyen de l'envoyer où faut que je vienne au même moment que toi ? (vive la boîte aux lettres de WOw :p)
Revenir en haut Aller en bas
 
This is the END my friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Fourre-Tout ~ :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser