Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Eldrian Lastain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldrian
Invité




Eldrian Lastain Empty
MessageSujet: Eldrian Lastain   Eldrian Lastain EmptyMer 8 Juin à 10:55

Bon bah c'est mon tour ^^.

Pseudo : bah il est en titre du sujet ^^, après les autres importent peu.

Statut : Alors je suis un gradé, apparement "Banni Supérieur", mais j'aime pas trop cet dénomination pour le moment donc j'envisage un changement :p.

Sexe : Et bien quand j'aurai une copine hein :lol: , tout seul c'est pas toujours très drôle, pis bah sinon je suis jusqu'à preuve du contraire de sexe masculin ^^.

Location : Bretagne du nord, nord finistère même, et pour être plus précis dans une bourgade du nom de Guissény où je suis dans la même maison que notre Maitresse Maellvine qui se trouve est ma soeur Wink: .

Loisirs : Bah, tout ce qui a trait au médiéval fantastique, principalement les RPG, donc ya Guild Wars, sinon hum ya bien sûr les fêtes (souvent bien arrosées :p), éventuellement un jour pourquoi pas les filles Mr. Green, le djembe, le GO !, les mangas, ect ect ect (ya vraiment trop de trucs la flemme de passer la journée la dessus ^^).

Prénom : C'est pas mal de le préciser aussi, je m'apelle Florian ! (surnommez moi Flo par pitié :p)

Activité professionnelle : (bon pour le nom du truc ca fait très sérieux lol) Moi je suis tout simplement Lycéen, mais dès que j'ai mon bac je le serai plus cheers .

(Sinon j'avais aussi pensé à la traditionnelle annonce : "Salut, Eikichi Florian, 18 ans, célibataire, cherche une joli fille" -- EHEHEH, mais ca faisait trop copié ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shokouri
Victime de la mode
Kawa Shokouri


Nombre de messages : 236
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Date d'inscription : 09/06/2005

Eldrian Lastain Empty
MessageSujet: hehe   Eldrian Lastain EmptyVen 10 Juin à 11:20

Salut Eldrian

Demande a ta soeur pour les filles ;) elle a surement des copines ! qu'un nécro bossu en tenue de combat feront craquer ? :)

Concernant GW, gradé et méritant, connait bien son domaine :) bon conseil et j'ai vu en Pvp une bonne gestion de la situation rambo:

...je sors !

K
Revenir en haut Aller en bas
Eldrian
Invité




Eldrian Lastain Empty
MessageSujet: Re: Eldrian Lastain   Eldrian Lastain EmptyVen 10 Juin à 12:27

Merci merci c'est trop d'honneur Kawa :D , mais on verra pour la bonne gestion de la situation quand on aura atteint le panthéon ^^. En tout cas hier on a faillit gagner pour la première fois l'épreuve à 6 équipes avec ma technique d'aller tuerle pretre adverse et tout ^^, vous auriez pas été à votre premier PvP on gagnait, la victoire est pour bientot !!! rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

Eldrian Lastain Empty
MessageSujet: Re: Eldrian Lastain   Eldrian Lastain EmptySam 11 Juin à 12:32

euh Kawa je donne pas dans l'agence matrimoniale moi ohhhh
Il est assez grand pour tomber les filles tout seul geek

Cependant, il gère très bien, je suis on ne peut plus d'accord sur ce point, allez allez allez bientôt le panthéon sera à nous rien qu'à nous !!!!! *rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Eldrian
Invité




Eldrian Lastain Empty
MessageSujet: Re: Eldrian Lastain   Eldrian Lastain EmptyVen 4 Nov à 22:54

Hop hop, je déclare mon retour sur GW yeah.

Je sais j'ai été très longtemps absent... veuillez m'en excuser... surtout que il n'y a aucune excuse valable à cela...

Donc vous aurez le droit de m'engueuler et me punir à volonté pendant une semaine !!! hehe

Enfin voilà, je vais recommencer à alterner entre WoW et GW.

(je lis pas tous les posts avec tout ce qui s'est passé depuis que je suis parti parce que ca fait vraiment trop longtemps, ya trop de trucs ^^, donc coucou à tous les nouveaux en passant confettis )
Revenir en haut Aller en bas
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

Eldrian Lastain Empty
MessageSujet: Re: Eldrian Lastain   Eldrian Lastain EmptySam 5 Nov à 22:38

Et sur son msn il a changé son pseudo :

"WoW à fond !"
Le vilain menteur ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Maellvine La Bannie
Maîtresse de Guilde
Maellvine La Bannie


Nombre de messages : 344
Localisation : Bretonne exilée à Flayosc (près de Draguignan)
Date d'inscription : 31/05/2005

Eldrian Lastain Empty
MessageSujet: Re: Eldrian Lastain   Eldrian Lastain EmptyDim 6 Nov à 13:22

c'est normal, c'est un homme, tous les hommes ont le gène 'mensonge' dans leur ADN glasses
Revenir en haut Aller en bas
Eldrian
Invité




Eldrian Lastain Empty
MessageSujet: Re: Eldrian Lastain   Eldrian Lastain EmptyDim 6 Nov à 15:19

Evidemment WoW à fond ! Je n'ai jamais dit que j'arrêtais d'y jouer hehe yeah.

Mais je vais aussi venir un peu sur Guild Wars maintenant :).

Déjà voir mon msn prouve que quelque chose change, avant je ne le lançais même plus hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldrian Lastain Empty
MessageSujet: Re: Eldrian Lastain   Eldrian Lastain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldrian Lastain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Eldrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser