Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Necro - Envouteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cata Menia
Nécro Angélique
Cata Menia


Nombre de messages : 134
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 08/06/2005

Necro - Envouteur Empty
MessageSujet: Necro - Envouteur   Necro - Envouteur EmptyVen 2 Sep à 3:26

Alors voila je vous presente ici mes différents builds
(par contre c'est top secret, faudrait mettre un acces limité aux membres, un mot de passe et tout et tout Mr. Green )

les builds sont chacun basés autour d'un skill élite et j'utilise la magie de domination fort puissante pour completer les comp manquantes.

Maledictions 14 : 10 + 3 (rune sup) + 1 (cicatrice)
Domination 12
Mort 7 : 6 + 1 (rune mineure)
Moissons des âmes 7 : 6 + 1 (rune mineure)

on pourra supprimer les points en magie de la mort en présence de bons moines Mr.Red

PvE traditionnel

Necro - Envouteur Pve8wz

Festin de l'âme
Utile pour se soigner en cas de défaillance des moines ou pour supprimer les cadavres que pourrait utiliser les necros adverses.

Esprit malveillant (Elite malédictions)
Incontournable, à utiliser sans modération, sur tout le monde.
Pour ceux qui ne connaissent pas, ca inflige entre 30 et 40 points de degats à la cible et aux ennemis alentours à chaque fois que la cible attaque ou utilise une competence.

Empathie (domination)
Contre les guerriers (en général efficace car les monstres continuent à taper comme des brutes, dissuasif en pvp)

Cri de frustration (domination)
Pour interrompre (utile contre les ennemis haut lvl, pour eviter un sceau de guerison, l'ongue des trolls ...)

Dissipation d'enchantement (domination)
Ote un enchantement et fait pas mal de degats

Tempête chaotique (domination)
Tourbillon dévastateur dirons nous, contre les ennemis groupés

Retour de flamme (domination)
Anti caster éprouvé thumleft

Sceau de rez

Je joue la plupart du temps avec ces comp.
c'est tres agreable à jouer ainsi, il y a toujours quelque chose à faire car le perso est polyvalent.

Pour le jouer

Prenons l'exemple face à un groupe de la fissure :
Dissiper l'enchantement du moine adverse, enchainer sur le retour de flamme, si celui ci resiste, essayer interrompre un soin important (zone de guerison par exemple). Face aux elementalistes et aux envouteurs, le retour de flamme suffit.
Utiliser les cadavres des que possible afin d'eviter la creation de bêtes de l'ombre ou la combustion corporelle.
Quand les ennemis sont groupés, une petite tempête.
Et en permance, des que possible, mettre l'esprit malveillant.

J'utilise également les comps suivantes :

Déssacralisations des enchantements
Fragilité
Annihilateur de maléfices

variante PvP

Necro - Envouteur Pvp1ea

On prend les mêmes et on recommence en remplacant la tempête chaotique et eventuellement l'empathie par des comp plus anti-moines. Au choix parmis :
Black out
Vol des arcanes
(Sceau d'humilité avant l'update, il est en inspiration maintenant, dommage)


PvP suçeur d'energie

Ca les amis, j'ai testé, ca fait très mal en arêne à 4 notamment.
Le but est de priver totalement d'energie le moine adverse.

Necro - Envouteur Suceur1bi

Malaise (malédictions)
L'ennemi subît une degen d'energie de 2, le joueur une degen de vie de 2

Fletrissure (Elite maldictions)
L'ennemi subît une degen d'energie de 2

Flamme d'energie (domination)
La cible perd 9 points d'energie et 72 points de vie

Sceau de lassitude (domination)
La cible et les adversaires adjacents perdent 9 points d'energie

Cri de frustration (domination)
Pour interrompre, être attentif pour empecher les rez

Dissipation d'enchantement (domination)
Ote un enchantement et fait pas mal de degats

Sceau de rez

Reste un place pour une comp au choix, Vol des arcanes me semble le plus approprié.

L'idée est d'utiliser directement le malaise (en premier car la degen de vie me donne l'indication si le malaise est encore effectif, si au bout d'un certain temps celle ci cesse, on saura que la cible n'a plus d'energie Mr. Green ), puis la fletrissure.
Entre temps on aura ôté un enchantement au moine pour lui montrer que ca ne rigole pas bad guy. Une fois les 2 malefices lancés (degen de 4, donc l'energie de la cible ne remonte plus, voir même descend ^^), on pompe ce qui reste (18 points d'energie avec la flamme et le sceau). Le cri de frustration servira à stopper un ultime soin ou un leveur de maléfice.


PvP Contamination

On passera en mort pour l'occasion

Mort 15 : 11 + 3 (rune sup) + 1 (cicatrice)
Domination : 12
Moisson des âmes 7 : 6 + (rune mineure)

Necro - Envouteur Contamination6ga

Festin de l'âme (mort)
Utile pour se soigner en cas de défaillance des moines ou pour supprimer les cadavres que pourrait utiliser les necros adverses.

Chair putréfiée (Elite mort)
Immunise un allié contre la maladie et contamine tout ceux qui l'attaque

Putréfaction (mort)
Donne la maladie

Cri de frustration (domination)
Pour interrompre, être attentif pour empecher les rez

Dissipation d'enchantement (domination)
Ote un enchantement et fait pas mal de degats, on tentera d'enlever un enchantement crucial (graine de guérison, aura de balthazar ...)

Explosion putride (mort)
En attendant de trouver mieux peut etre, je vais continuer à tester

Retour de flamme (domination)
Anti caster éprouvé

Chair putréfié avant le début du combat, puis putréfaction pour être sur que la maladie se propage partout dans les rangs ennemis. Le but étant de mettre la pression sur les moines adverses.
Quand il n'y a pas de necros en face, c'est vraiment utile et c'est un gros avantage : l'equipe adverse subit une degen de 4 en permanance (j'aimerai bien essayer avec un rodeur application de poison dans le même style, combiné ca pourrait rendre les moines fous bad guy )


Voila, fin du cours de nécromancie - domination Wink
Necro - Envouteur Gw1335ow.th
Revenir en haut Aller en bas
Eldrian
Invité




Necro - Envouteur Empty
MessageSujet: Re: Necro - Envouteur   Necro - Envouteur EmptyVen 2 Sep à 11:38

Bon j'ai lu tout ca, j'vais tacher de m'en servir pour le build de mon perso. Le truc c'est que malgré que tu sois nécro en classe principale tu utilises beaucoup plus les caracs d'envouteur, donc on se retrouvera forcément avec des persos bien différent au final, donc ayant plus de chance d'être complémentaires cheers.

A mon avis moi la plus grande part restera toujours réservé à la nécro, j'vais essayer soit un build avec la magie de sang et trouver une classe secondaire qui s'y collerait bien, soit un build plus malédiction et dans ce cas la classe secondaire portera bien son nom ^^.

En tout cas merci pour ces infos, déjà ca aide pour savoir ce que tu utilises quand on joue ensemble en PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Cata Menia
Nécro Angélique
Cata Menia


Nombre de messages : 134
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 08/06/2005

Necro - Envouteur Empty
MessageSujet: Re: Necro - Envouteur   Necro - Envouteur EmptyVen 2 Sep à 14:32

Oui j'utilise beaucoup les comp envouteur, on pourrait donc se demander pourquoi je ne le suis pas en premiere classe.
Deja je préfère la moisson des âmes à l'incantation rapide (surtout en pve, ya pas photo), et puis niveau look aussi.
Après pour des situations plus spécifiques, les malédictions sont plus polyvalentes. Pour l'underworld ou contre Brill par exemple (build anti guerrier avec faiblesse et ombre de terreur, avec ca tu les rends completement inefficace). L'elite malediction latente peut être pas mal en PvP aussi. Il me semble que ca serait vraiment pas mal si l'un de nous 2 utilisait la maladie en PvP, à tester.
Revenir en haut Aller en bas
David Kenzaki
L'Homme qui valait 3 milliards
David Kenzaki


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2005

Necro - Envouteur Empty
MessageSujet: Re: Necro - Envouteur   Necro - Envouteur EmptyLun 10 Oct à 20:54

J'étais motivé pour faire un envouteur qui est une classe que je ne connais pas mais il est vrai que moisson des âmes est préferable à incantation rapide qui franchement ne fait pas gagner énormement sur les casts vu les temps d'attente plutôt court déjà de base.

Si c'est pour lancer des sorts plus vite mais jamais avoir de mana... J'préfère lancer moins vite et être sans cesse full ^^

Après ma necro me manque un peu donc j'vais refaire un perso N/En !

Enjoy ! lol!

En tout cas super explication pour les différents builds !
Cata tu rox mon ami ! happyface2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Necro - Envouteur Empty
MessageSujet: Re: Necro - Envouteur   Necro - Envouteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Necro - Envouteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» necro elementaliste
» Full necro (anti smite inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Fourre-Tout ~ :: Types de persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser