Alors voila je vous presente ici mes différents builds
(par contre c'est top secret, faudrait mettre un acces limité aux membres, un mot de passe et tout et tout
)
les builds sont chacun basés autour d'un skill élite et j'utilise la magie de domination fort puissante pour completer les comp manquantes.
Maledictions 14 : 10 + 3 (rune sup) + 1 (cicatrice)
Domination 12
Mort 7 : 6 + 1 (rune mineure)
Moissons des âmes 7 : 6 + 1 (rune mineure)
on pourra supprimer les points en magie de la mort en présence de bons moines
PvE traditionnelFestin de l'âme
Utile pour se soigner en cas de défaillance des moines ou pour supprimer les cadavres que pourrait utiliser les necros adverses.
Esprit malveillant (Elite malédictions)
Incontournable, à utiliser sans modération, sur tout le monde.
Pour ceux qui ne connaissent pas, ca inflige entre 30 et 40 points de degats à la cible et aux ennemis alentours à chaque fois que la cible attaque ou utilise une competence.
Empathie (domination)
Contre les guerriers (en général efficace car les monstres continuent à taper comme des brutes, dissuasif en pvp)
Cri de frustration (domination)
Pour interrompre (utile contre les ennemis haut lvl, pour eviter un sceau de guerison, l'ongue des trolls ...)
Dissipation d'enchantement (domination)
Ote un enchantement et fait pas mal de degats
Tempête chaotique (domination)
Tourbillon dévastateur dirons nous, contre les ennemis groupés
Retour de flamme (domination)
Anti caster éprouvé
Sceau de rez
Je joue la plupart du temps avec ces comp.
c'est tres agreable à jouer ainsi, il y a toujours quelque chose à faire car le perso est polyvalent.
Pour le jouerPrenons l'exemple face à un groupe de la fissure :
Dissiper l'enchantement du moine adverse, enchainer sur le retour de flamme, si celui ci resiste, essayer interrompre un soin important (zone de guerison par exemple). Face aux elementalistes et aux envouteurs, le retour de flamme suffit.
Utiliser les cadavres des que possible afin d'eviter la creation de bêtes de l'ombre ou la combustion corporelle.
Quand les ennemis sont groupés, une petite tempête.
Et en permance, des que possible, mettre l'esprit malveillant.
J'utilise également les comps suivantes :
Déssacralisations des enchantements
Fragilité
Annihilateur de maléfices
variante PvPOn prend les mêmes et on recommence en remplacant la tempête chaotique et eventuellement l'empathie par des comp plus anti-moines. Au choix parmis :
Black out
Vol des arcanes
(Sceau d'humilité avant l'update, il est en inspiration maintenant, dommage)
PvP suçeur d'energieCa les amis, j'ai testé, ca fait très mal en arêne à 4 notamment.
Le but est de priver totalement d'energie le moine adverse.
Malaise (malédictions)
L'ennemi subît une degen d'energie de 2, le joueur une degen de vie de 2
Fletrissure (Elite maldictions)
L'ennemi subît une degen d'energie de 2
Flamme d'energie (domination)
La cible perd 9 points d'energie et 72 points de vie
Sceau de lassitude (domination)
La cible et les adversaires adjacents perdent 9 points d'energie
Cri de frustration (domination)
Pour interrompre, être attentif pour empecher les rez
Dissipation d'enchantement (domination)
Ote un enchantement et fait pas mal de degats
Sceau de rez
Reste un place pour une comp au choix, Vol des arcanes me semble le plus approprié.
L'idée est d'utiliser directement le malaise (en premier car la degen de vie me donne l'indication si le malaise est encore effectif, si au bout d'un certain temps celle ci cesse, on saura que la cible n'a plus d'energie
), puis la fletrissure.
Entre temps on aura ôté un enchantement au moine pour lui montrer que ca ne rigole pas
. Une fois les 2 malefices lancés (degen de 4, donc l'energie de la cible ne remonte plus, voir même descend ^^), on pompe ce qui reste (18 points d'energie avec la flamme et le sceau). Le cri de frustration servira à stopper un ultime soin ou un leveur de maléfice.
PvP ContaminationOn passera en mort pour l'occasion
Mort 15 : 11 + 3 (rune sup) + 1 (cicatrice)
Domination : 12
Moisson des âmes 7 : 6 + (rune mineure)
Festin de l'âme (mort)
Utile pour se soigner en cas de défaillance des moines ou pour supprimer les cadavres que pourrait utiliser les necros adverses.
Chair putréfiée (Elite mort)
Immunise un allié contre la maladie et contamine tout ceux qui l'attaque
Putréfaction (mort)
Donne la maladie
Cri de frustration (domination)
Pour interrompre, être attentif pour empecher les rez
Dissipation d'enchantement (domination)
Ote un enchantement et fait pas mal de degats, on tentera d'enlever un enchantement crucial (graine de guérison, aura de balthazar ...)
Explosion putride (mort)
En attendant de trouver mieux peut etre, je vais continuer à tester
Retour de flamme (domination)
Anti caster éprouvé
Chair putréfié avant le début du combat, puis putréfaction pour être sur que la maladie se propage partout dans les rangs ennemis. Le but étant de mettre la pression sur les moines adverses.
Quand il n'y a pas de necros en face, c'est vraiment utile et c'est un gros avantage : l'equipe adverse subit une degen de 4 en permanance (j'aimerai bien essayer avec un rodeur application de poison dans le même style, combiné ca pourrait rendre les moines fous
)
Voila, fin du cours de nécromancie - domination